lundi 21 novembre 2011

Odeur de moufette dans la maison

Une moufette a arrose votre chien? La première chose a ne pas faire: éviter a tout prix de faire entrer votre chien dans la maison car l'odeur persistante de moufette infectera une partie de votre maison. Dans un premier temps, neutraliser l'odeur de moufette sur votre chien. Ensuite, si votre chien est entre dans la maison ou le garage, il vous faudra nettoyer et neutraliser l'odeur sur le béton, la céramique ou les vêtements. Nous possédons une vaste expérience dans la désinfection et la neutralisation d'odeur de moufette dans les maisons et les garages. Nous pouvons vous aider: www.sosodeurs.com

1 commentaire:

  1. Oui et après l'avoir essayé, je peux confirmer que c'est vraiment bon! Voici mon histoire: une nuit mon matou s'est retrouvé enfermé (par erreur) dans notre séjour et il n'avait donc plus accès à sa litière... Le lendemain matin il avait évidemment fait ses besoins sur un fauteuil que nous venions d'acheté. La compagnie qui nous l'a vendu est venue faire un nettoyage et traitement à l'ozone mais l'odeur d'urine a toujours persisté... J'ai essayé le produit de SOS odeurs et l'odeur est complètement disparue et ce même si ça faisait plusieurs années qu'elle persistait! J'ai pu sauver les meubles c'est le cas de le dire!

    RépondreSupprimer